Votre costume sur-mesure

etape1 costume homme signe edith

Imaginons ensemble votre costume sur-mesure

Tout commence par une rencontre, un échange où vous me raconterez vos attentes et vos envies pour définir votre costume sur-mesure. Lors de ce premier rendez-vous nous ferrons connaissance sans qu’il n’y ai aucun engagement de votre part.

Durant cette rencontre je vous écouterai, vous orienterai, vous conseillerai. Puis nous déterminerons ensemble le choix du tissu, la couleur, et la forme qui vous convient le mieux afin que votre costume soit parfaitement assorti à la robe de votre future épouse.

Il n’est pas toujours simple de se sentir à l’aise dans son costume et dans sa veste le jour de son mariage. Différents styles s’offrent à vous : le costume 2/3 pièces, la jaquette, la veste longue type redingote, le smoking ou la queue de pie … A vous de choisir !

Pour vous aider à vous projeter, vous essayerez des costumes, gilets, chemises … nous imaginerons, inventerons, composerons au gré de vos remarques sans oublier le point essentiel : le confort ! Puis, une fois votre costume défini, je réaliserai un devis, puis prendrai vos mensurations.

costume sur-mesure

Découvrons votre costume

Quelques semaines ont passé, votre costume est prêt dans le tissu souhaité.
Il reste les derniers ajustements, la prise de longueur d’ourlet avec vos chaussures, et le choix de la chemise, du nœud papillon ou de la cravalière, etc…
Nous allons peaufiner les détails de votre ensemble en harmonie avec votre future épouse.

etape3 costume homme signe edith

Prenez la pause…

Cette fois-ci, tout est fin prêt. Le grand jour approche !

C’est le moment pour vous d’essayer une dernière fois votre tailleur avant le jour de votre mariage. Je vous montre comment nouer votre cravate, ajuster votre gilet …
Enfin, une petite séance photos s’imposent afin d’immortaliser le gentleman que vous êtes. Enfin, vous récupérez votre costume, me promettant le récit de votre jour J !