Célie et Olivier : un mariage qui sort de l’ordinaire

Rétro Romantique

Lorsque je rencontre Célie en janvier, elle m’explique qu’elle veut une robe de mariée modulable. Mais pas dans le sens habituel … Elle souhaite la porter courte à son arrivée à la mairie, puis la transformer en version longue, juste avant la cérémonie.

Le choix de la robe modulable prend tous son sens lors de mon échange avec les mariés. En effet, l’idée de départ du mariage de Célie et Olivier est très originale. Et pour cause, les futurs mariés souhaitent  se rendre à la cérémonie … en tandem. Autant dire que ce sera un mariage qui sort de l’ordinaire.

C’est sur cette idée que la robe prend forme. Célie souhaite une robe avec un brin de folie et une pointe de rétro. Les mouchoirs de tulle, et de plumetis désorganisés et aériens correspondent à ses attentes. Mais pour personnaliser encore plus la tenue, Célie choisit des sandales « aubergines » assortie à la ceinture de sa robe ! Elle peaufine sa tenue avec une décoration de cheveux en soie et tulle plumetis et de jolis gants en crochet.

Découvrez d'autres mariages

Photographe : Laurent Met
Nos mariés

Julie et Sébastien : un mariage chic et sobre

zeddgre / 10 Fév 2018

J’avais déjà habillé la maman de Julie pour le mariage de son frère 1 an auparavant. C’est à cette occasion que j’avais rencontré pour la première fois Julie. Elle m’avait fait part de son souhait de venir faire faire sa robe chez moi pour son mariage l’année suivante avec comme thème : mariage chic et sobre

Manue et Olivier : un mariage romantique festif
Nos mariés

Manue et Olivier : un mariage romantique festif

zeddgre / 03 Jan 2018

Je connaissais déjà Manue, puisque c’est une amie. C’est lors d’un pique-nique entre amis que j’apprends d’abord qu’elle était enceinte, puis qu’elle va se marier et que je réaliserai sa robe de mariée. Manue savait exactement ce qu’elle


++