Tendances 2017 pour accessoiriser votre costume

Et si le mariage était en train d’évoluer? Fini les thèmes vus et revus, aujourd’hui, on vous propose des alternatives pour un mariage original, sincère et qui vous ressemble.

- Edith

Les thèmes tendances pour l’été 2017 sont nombreux : Industriel, tropical, rétro, bohème chic … Vous trouverez le thème qui vous convient à vous et à vos convives. Mais la tendance la plus frappante est à l’industriel ! Des ampoules suspendues, vos initiales en lettres lumineuses, des verrières pour habiller l’espace … Et pour que vos tenues soient raccords avec votre thème, voici quelques propositions pour assortir votre robe et votre costume sur mesure.

Mais qu’elles sont les tendances 2017 pour accessoiriser votre costume tout en respectant votre thème ?

Le détail choc pour votre costume sur mesure !

De la cravate tricotée, aux boutons de manchettes personnalisés, l’accessoire devient l’élément phare des tendances de l’été 2017.

mouchoir_poche_original

Aujourd’hui, nous vous proposons deux ou trois éléments qui feront de vous un marié branché. En 2017, tous les accessoires sont bons à détourner et la boutonnière est le détail qui peut faire la différence. De la boutonnière florale à celle en origami, le marié trouvera forcement son bonheur !

boutonnière_florale

Nœud papillon ou cravate pour votre mariage ?

Qui dit accessoire de marié dit cravate ou nœud papillon ! Mais comment détourner cet accessoire ancestral et très connoté ?

De nos jours, grands nombres de stylistes s’y intéressent. Mais comment rendre cet accessoire moderne et décalé ? Notre trouvaille numéro 1, c’est le tricot ! Le tricot, c’est la matière qui saura s’adapter à votre costume et le rendre unique. Cet accessoire peut devenir le détail qui fera de vous un marié encrée dans le thème de son mariage.

Fini les nœuds papillons noirs, cet accessoire peut devenir la touche de couleur qui fera de vous un marié original. Le bicolore c’est le motif idéal pour les mariés réservés. Sans grandes folies, ce noeud sera le détail qui fera de vous un marié surprenant. Pour un thème bohème chic, optez pour le motif liberty !

Mariés insolites

Voici quelques occasions de marquer la différence !

mariés_lunettes

Pour les mariés à lunettes, sachez que l’accessoire que vous portez au quotidien peut s’avérer être un réel atout pour votre tenu. Le jour de votre mariage, n’hésitez donc pas à être ambitieux et faire évoluer vos montures, tout en restant vous même !

mariés_lunettes

Enfin, pour adapter discrètement votre tenue au thème, on vous propose les boutons de manchettes personnalisés afin que cet accessoire puisse s’adapter en toute circonstance à votre costume et même votre future épouse !

Qui est-ce qui nous oblige à porter un costume traditionnel 2 ou 3 pièces ? Si la mode est au décalé, optez pour un short et des bretelles, vous serez dans le thème !