Aline et Yoann : un mariage aux fraîcheurs écossaise

Fraîcheur Écossaise

Aline et Yoann sont tombés amoureux de l’Écosse. Pour eux c’était une évidence, ils s’uniront là-bas et Yoann portera le costume traditionnel.

Lorsque je rencontre Aline, je la sens sur la réserve. Elle me parle de ses premiers essayages, de ce qu’on lui a conseillé, mais pas un mot sur ses envies !

De ce fait, je comprend qu’elle n’ose plus croire en la robe de ses rêves et qu’elle se l’interdit à cause de mauvais conseils !

Aline est une jeune femme grande avec de jolies formes, et loin de les masquer, il faut les mettre en valeur.

Mieux que personne, elle sait ce qui la met en valeur. Ça sera donc une robe près du corps du style robe sirène et le tout avec une touche de glamour.

Mais aussi la robe sera en taffetas de soie, décoré d’un drapé de mousseline à la taille et d’un bouquet de dentelle de calais appliqué. Elle portera sa robe avec un boléro manches 3/4 car il fait frais en Écosse !

Au 3ème rendez-vous, lorsqu’elle enfile sa robe, elle resplendit, elle porte SA robe de mariée et son témoin …en témoigne !

Découvrez d'autres mariages

Photographe : Laurent Met
Nos mariés

Julie et Sébastien : un mariage chic et sobre

zeddgre / 10 Fév 2018

J’avais déjà habillé la maman de Julie pour le mariage de son frère 1 an auparavant. C’est à cette occasion que j’avais rencontré pour la première fois Julie. Elle m’avait fait part de son souhait de venir faire faire sa robe chez moi pour son mariage l’année suivante avec comme thème : mariage chic et sobre

Manue et Olivier : un mariage romantique festif
Nos mariés

Manue et Olivier : un mariage romantique festif

zeddgre / 03 Jan 2018

Je connaissais déjà Manue, puisque c’est une amie. C’est lors d’un pique-nique entre amis que j’apprends d’abord qu’elle était enceinte, puis qu’elle va se marier et que je réaliserai sa robe de mariée. Manue savait exactement ce qu’elle


++