Amélie et Christian : un mariage noir et blanc

Une robe élégante et sexy

Tout droit venue de Savoie, je vois entrer une immeeeeennnse jeune femme, aux magnifiques yeux bleus et jambes interminables. C’est un deuxième mariage, alors cette fois, Amélie veut une robe qui lui ressemble. Pas une robe traditionnelle, une robe courte et originale dans laquelle elle se sente bien, une robe élégante et sexy.

Et surtout, Amélie souhaite une robe qu’elle pourra reporter. C’est pourquoi, elle opte pour une robe trapèze courte écrue, rehaussée de dentelle de calais noire.

Et pour la cérémonie, elle la portera avec une sur-robe longue en soie bouillonnée dans le dos et ouverte devant, donnant un style à la fois, plus formel et plus original.

Nous choisissons un col haut, pour mettre en valeur son port de tête et parfaire sa tenue.

Christian lui, ne souhaite pas non plus un “tailleur classique”, il choisit un pantalon de costume satiné écru et un gilet sur mesure dans la même soie qu’Amélie.

L’originalité réside dans la coupe de son gilet, un gilet avec un col tailleur porté sur une chemise noire.

Et pour perfectionner son ensemble: Des chaussures écrues à semelles noires!

Découvrez d'autres mariages

Photographe : Laurent Met
Nos mariés

Julie et Sébastien : un mariage chic et sobre

zeddgre / 10 Fév 2018

J’avais déjà habillé la maman de Julie pour le mariage de son frère 1 an auparavant. C’est à cette occasion que j’avais rencontré pour la première fois Julie. Elle m’avait fait part de son souhait de venir faire faire sa robe chez moi pour son mariage l’année suivante avec comme thème : mariage chic et sobre

Manue et Olivier : un mariage romantique festif
Nos mariés

Manue et Olivier : un mariage romantique festif

zeddgre / 03 Jan 2018

Je connaissais déjà Manue, puisque c’est une amie. C’est lors d’un pique-nique entre amis que j’apprends d’abord qu’elle était enceinte, puis qu’elle va se marier et que je réaliserai sa robe de mariée. Manue savait exactement ce qu’elle