Nos mariés

Edith a su faire de la complexité de mes formes, une robe à mon image qui a brillé dans les yeux de mon mari

Claire - cliente
signeedith_couv_leurs_mariages
signeedith_couv_selfies_booth_2
signeedith_couv_videos

Mariage : Le jour J

Après des mois de création, de rendez-vous, de partage… une complicité se créer avec les mariés. Et c’est un plaisir de participer à ce moment de vie intense ! C’est pour cela que nous avions envie de partager un résumé de la création de leur modèle avec des photos de leurs mariages, qu’ils me partagent avec beaucoup d’émotions après leur journée. Et c’est pour moi l’occasion de laisser une trace écrite de cette belle aventure, et d’admirer le fruit de longs mois de travail.

Un dernier selfie à Grenoble

Dans cette page, nous vous partageons les selfies des mariés lors du dernier essayage. Ce selfie rempli d’émotion, clôture plusieurs mois de travail et de complicité. Se prendre en entier face au miroir, seule et taper la pause n’est pas toujours un exercice facile, c’est pourtant avec grand plaisir que les mariés se prêtent au jeu. Mais nous partageons également des Photobooth (photos avec des accessoires drôles), pris avec les proches des mariés, afin de laisser un souvenirs amusant à ce dernier essayage.

Robe de mariée

C’est la dernière ligne droite, le jour J n’est plus qu’à quelques jours, c’est le moment d’évacuer le stress et de se vider la tête. Après plusieurs mois de complicité, la mariée est totalement à l’aise et prend possession des lieux. Je pose la caméra et je laisse la mariée laisser court à son imagination, se défouler, danser, profiter de ce moment unique. C’est pour moi le moment de capturer le mouvement de la robe, regarder le défilé et l’aisance de la mariée dans sa tenue.