Mariés assortis : Comment être en harmonie avec mon épouse ?

Pour un mariage inoubliable, il ne faut pas seulement compter sur la décoration, le repas ou l’organisation de la cérémonie. Il y a aussi les tenues des mariés qui devront être époustouflantes.

Monsieur, vous voulez éblouir votre moitié et qu’elle soit enchantée ?

… Laissez vous guider, nous allons vous aider pour être assortis à votre bien aimée !

Choisissez votre tenue

couturière-grenoble-signe-edith

Vous êtes en pleins préparatifs de votre mariage et le lieu de la cérémonie, le thème du mariage, la salle de réception et les autres “détails” du genre sont déjà décidés. Bravo, vous avez déjà bien avancé !
L’étape suivante : le choix de votre costume !

Pour votre femme, ce choix s’est déjà fait depuis la demande en mariage !
Elle en rêve depuis qu’elle est toute petite. Elle sait la couleur, la forme, les tissus … Avec ses demoiselles d’honneur elle a déjà organisé plusieurs séances d’essayage. 
Pour vous, c’est une autre affaire ! Vous n’êtes peut être pas très “fan” de shopping, vous n’avez pas d’idées précises, ou votre morphologie particulière est un soucis …

Ne vous inquiétez plus ! Vous rêvez qu’en quelques heures un costume ajusté puisse vous être proposé dans les tons et les tissus adaptés ! Votre rêve est sur le point d’être réalisé. Pour avoir le costume qu’il vous faut, optez pour un costume sur-mesure. Pour être bien conseillé et en harmonie avec votre promise, poussez la porte de la boutique-atelier de Signé Édith et la magie opérera !

Témoignage : Patrice Bouillé, jeune marié

Je ne suis pas shopping, pas du tout ! J’étais un peu inquiet, ma femme faisait appel a une styliste pour créer une robe sur-mesure. Et quand elle me demandait si j’avais prévu ma tenue j’essayais de la rassurer en lui disant que cela allait être simple et que j’allais m’en charger bientôt.

Mais rien n’est simple en matière de vêtements ! J’ai des cuisses un peu larges et les pantalons que j’essayais me faisaient soit ressembler à un saucisson mal saucissonné soit à un vieux pépé endimanché ! ;-(

Pour les vestes, rien n’était moins au point que ces vestes grises, noires, blanches mais tellement “froissables” … Rien n’allait !

Je savais qu’elle allait être merveilleuse … il fallait que je sois à sa hauteur. J’ai pris contact avec l’équipe de Signé Edith, et Jean François m’a reçu. Nous avons choisi ensemble les tissus, il a pris mes mesures. Et deux essayages plus tard j’étais dans un costume magnifique dans lequel je me sentais être le roi du monde.

Quand le confort est l’allié du « fashion » le bonhomme est fier !

Jean François, dans les coulisses de l’atelier de fabrication, œuvrait pour que ma tenue soit en adéquation avec la robe que Edith créait pour ma femme. Ni elle ni moi n’étions dans la confidence, mais eux savaient. Le jour J, elle a remarqué ma chemise bleuté et le tissus de drap de laine et de soie en totale harmonie avec ses dentelles et son corsage.

Elle était bluffée (moi aussi !) !

Nous étions si beaux ! Tous les invités ont remarqué et nous ont dit que vraiment nous étions un couple très bien assorti ! 😉

D’une part j’ai été à l’aise toute la journée dans ce pantalon taillé sur mesure et en plus ma femme était vraiment ravie ! J’ai tout gagné ce jour là !

ensemble_ivoire_gilet_et_pantalon_retro_grenoble

Mariés assortis : Pour illustrer l’harmonie de votre couple

Assortir votre costume à la robe de votre promise est sans aucun doute une preuve de l’attention que vous lui portez et elle y sera sensible. Elle ne s’en doute pas, elle a même peur que vous fassiez de mauvais choix, elle craint que les couleurs ne soient pas assortis. Faites lui la surprise, pour qu’en plus de vous trouver beau dans votre costume elle soit interpellée par de petits détails qui feront toute la différence. Car soyez en sûr, elle regardera tout !

Harmoniser vos tenues démontrera également que votre couple est bien soudé, prêt à vivre ensemble en partageant les mêmes rêves et les mêmes objectifs. Cela ne signifie pas forcément, avoir les mêmes couleurs de la tête aux pieds, les détails font toujours la différence. Le marié a le choix d’accorder sa chemise, son gilet, sa cravate ou son noeud papillon avec la robe de la mariée. Croyez-le ou non c’est cette petite touche qui attirera l’œil. En fonction du thème de votre mariage, il est également astucieux d’associer juste les petits accessoires.

Votre costume sur mesure signé Édith

Le costume du marié doit être élégant et original tout en étant confortable. Pour éviter de finir avec une veste trop serrée ou des manches trop longues, il est préférable d’adopter un costume sur-mesure. Prenez le temps de rencontrer Jean-François et Édith, les deux créateurs stylistes de la griffe SignéEdith. Ils vous aideront à concevoir votre costume avec tous les détails qui le rendra incroyable.

Votre costume pourra être en 2 ou 3 pièces, une redingote ou avec une veste jaquette. Adoptez le style que vous appréciez et surtout des matières qui vous mettront à l’aise durant cette journée. Le tout étant de ne pas choisir entre l’élégance et le confort, mais de tout prendre avec le petit plus qui vous rendra tous les deux inoubliables.

Et n’oubliez pas, un costume griffé d’une grande marque reste un costume de prêt à porter. Vous valez mieux que du prêt à porter pour votre mariage il vous faut un costume sur-mesure !

couturière-grenoble-signe-edith
couturière-grenoble-signe-edith-sur-mesure