Mariage pour les nuls au petit festif

Les sites internet dédiés à l’organisation des mariages, regorgent de conseils, de plannings rétroactifs, d’idées...
Bien qu’instructifs, vous n’y trouverez pas d’informations personnalisées ou ciblées suivant votre région.

- Edith

Drôle de conférence

Mariage pour les nuls au petit festif » Ce sont plusieurs soirées privées ,imaginées par Bruno, qui se déroulent (en général !) fin Janvier, début février dans le magasin « le petit Festif ».(à Eybens, Voiron ou Valence)
Confortablement installés au cœur du magasin, avec pour décor, une multitude d’articles de fêtes (décoration, vaisselles, dragées etc…) vous assisterez à un One man show plein d’humour et de conseils avisés et souvent inattendus.
A l’instar d’une soirée entre amis, vous pourrez à loisir poser des questions, échanger avec d’autres mariés , discuter avec des prestataires du mariages, prendre des notes etc…
2h d’anecdotes, de conseils, de pièges à éviter… prodigués avec bonne humeur et convivialité.

Instructif apéritif

Une fois la conférence terminée, place aux rafraichissements… on pousse les chaises comme à la maison et on dresse l’apéro/dinatoire.
Réalisé par un traiteur de la région
Un verre à la main, vous déambulez à votre guise entre différents petits stands de professionnels du mariage, sélectionnés par Bruno et son équipe.
Vous y croiserez 1 traiteur,1 photographe,1 fleuriste, 1 officiante de cérémonie, 1 pâtissière, 1 dj et d’autres concepts un magicien/Mentaliste, une caravane à cocktail, une photo box et…1 créateur de robes de mariées et costumes sur mesure…nous ! création signé Edith
En toute détente , vous pourrez questionner, échanger , être conseillé par chacun d’eux.

Petites attentions

Vous pourrez découvrir et essayer les bornes à selfies , flâner dans les innombrables rayons, entremêlés d’idées et d’objets insolites, profitez d’avantages exclusifs en tant que mariés VIP !
Et pour finaliser la soirée, Bruno et sa main innocente piocheront parmi les noms des convives, pour leurs offrir les indispensables d’un mariage réussi. (Dragées, fleurs, albums etc…)
Vous sortirez de cette soirée mariage pour les nuls au petit festif, revigorés, inspirés, enjoués et peut être un peu…enivrés
Mais c’est sûr sans aucun regret.


++