Mélanie et Cyril : un mariage chic et pétillant

Une robe aux mouchoirs de tulle et un costume satiné

Ma première rencontre « création » avec Mélanie fût un peu particulière.

En effet, je connaissais déjà bien Mélanie : future femme de mon filleul, elle était également le mannequin incontournable de Signé Édith.

C’est pourquoi, lorsqu’elle m’a demandé de créer sa robe de mariée, je fût comblée.

Étant modèle à ses heures pour nous, Mélanie avait déjà portée différentes robes de mariées. Pourtant, c’est sans hésitation qu’elle choisit, la robe dont elle rêvait depuis toute petite : une robe aux mouchoirs de tulle modulable pour profiter pleinement de sa soirée.

Le thème était déjà fixé : ce sera un mariage chic et pétillant aux couleurs blanches, rouges et grises

La légèreté du tulle, alliée à un drapé de soie et des pointes de dentelle de calais, ainsi qu’un laçage dos gris en clin d’œil au thème du mariage chic et pétillant sera parfait !

Cyril lui, souhaitait un costume gris clair, dans un tissu satiné gage de modernité. Le gilet sera légèrement plus clair, en soie sauvage et pour s’harmoniser au thème : une cravalière bi-colore imaginée ensemble qui sera gris anthracite d’un côté et rouge de l’autre.

C’est dans ce camaïeux de gris, chemise blanche et touches de rouge que mon filleul échangera son OUI.

Découvrez d'autres mariages

Photographe : Laurent Met
Nos mariés

Julie et Sébastien : un mariage chic et sobre

zeddgre / 10 Fév 2018

J’avais déjà habillé la maman de Julie pour le mariage de son frère 1 an auparavant. C’est à cette occasion que j’avais rencontré pour la première fois Julie. Elle m’avait fait part de son souhait de venir faire faire sa robe chez moi pour son mariage l’année suivante avec comme thème : mariage chic et sobre

Manue et Olivier : un mariage romantique festif
Nos mariés

Manue et Olivier : un mariage romantique festif

zeddgre / 03 Jan 2018

Je connaissais déjà Manue, puisque c’est une amie. C’est lors d’un pique-nique entre amis que j’apprends d’abord qu’elle était enceinte, puis qu’elle va se marier et que je réaliserai sa robe de mariée. Manue savait exactement ce qu’elle


++