Le soutien-gorge dos nu Back to Glam

Pour Avoir un magnifique décolleté devant et dos … c’est ENFIN, possible !! Zoom sur le soutien-gorge qui va changer nos vies…

Les robes dos nu

robe dos nu

crédit photo: Doune photo

C’est la GRANDE tendance du moment, sobre et sophistiqué, un brin sensuel, la robe dos nu s’invite dans les mariages !
Vous en rêvait, mais qui dit : « robe dos nu », dit : « pas de soutien-gorge ». Au mieux pour les petits bonnets, on peut opter pour les coques autocollantes, mais au dessus du bonnet B, ça devient compliqué.
eh bien, plus maintenant …

C’est grâce à une future mariée 2017, que j’ai connu le back to glam. Elle  rêvait d’une robe de mariée dos nu. De taille 36/38 avec une jolie poitrine bonnet C, je ne voyais aucune contre-indication à ce qu’elle porte la robe ses rêves. Sauf que…lors de l’essayage du prototype, elle se sent mal à l‘aise dans les coques autocollantes, elle à l’impression (justifiée) de ne pas être maintenue !et cela la dérange !

A cet instant précis, je n’ai malheureusement aucune solution « idéale », à lui proposer. Rapidement, elle décide donc de se mettre en quête de SA solution.
Elle épluche les sites, les blogs, les forums … et tombe sur le témoignage d’une mariée. Une mariée qui a vécu la même déception et frustration qu’elle (comme des centaines de mariées) mais qui a : MIRACLE !
Trouvé la solution :
Enfin, un soutien-gorge innovant, imaginé par une passionnée de lingerie et amoureuse des dos nu.

Un soutien-gorge dos nu, invisible, même pour les poitrines généreuses !

robe_de_ceremonie_dos_nu_punchy

Photo: Daniel Gomez Photographe

Et nous parlons bien de soutien-gorge (un vrai : avec bretelles et sans adhésif). Complètement invisible, avec des bonnets moulés, et un ingénieux système de bretelles transparentes, placées à des endroits stratégiques pour maintenir sans se faire voir ! Un soutien-gorge permettant de porter un dos plongeant tout en offrant un réel maintien du bonnet A au bonnet E.

Distributeur du soutien-gorge Back to Glam

back-to-glam-soutien-gorge-dos-nu-solution-invisible-non-adhesif-bretelles-transparentes

Back to Glam, le soutien gorge invisible , dos nu.

Imaginé par une passionnée de corseterie et amoureuse des dos nus. Marie-Laure Picard a inventé et breveté : Le Back to Glam pour permettre au plus grand nombre de porter des vêtements à grandes échancrures. Des vêtements aux décolletés plongeants : dos comme devant !
Il est vrai que rien n’étant plus frustrant, pour moi  que de ne pouvoir contenter mes clientes. Ou d’être obligée de leur dire : « non, pour vous ce n’est pas possible … étant donné votre poitrine, vous ne pouvez pas porter de dos échancré ! »
C’est alors que je prends  contacte avec Marie-Laure Picard. Très agréable et à l’écoute, elle m’explique son concept. Nous échangeons sur nos métiers respectifs, les attentes de nos clientes, les contraintes … le feeling passe et elle me propose de devenir LE distributeur (ou distributrice !) Back to Glam de la région Grenobloise.

Pour Acquérir ce petit bijou

soutien-gorge-dos-nu-grenoble-signe-edith

le soutien gorge invisible , dos nu.

Back to Glam est un soutien-gorge, un peu particulier, de part sa conception, il ne fonctionne pas par taille comme un soutien-gorge traditionnel.
Pour résumer, il existe 6 formes de bonnet et une multitude de possibilités de réglages, c’est pourquoi : il est IMPÉRATIF pour le bien-allé et pour votre confort de l’essayer avant son achat.
Alors, si vous êtes tentée par ce soutien-gorge, prenez rdv , (environ 15 minutes sont nécessaires) et trouvons ensemble le bonnet idéal pour VOTRE poitrine.
(Pour info : Le soutien-gorge est vendu au prix unique de : 95€ ttc)


++