Alise et Thomas : rétro champêtre

Robe sans contrainte

 

Alise souhaitait une robe légère et délicate. Elle voulait une robe « sans contrainte » pour profiter de sa journée avec élégance. En effet elle ne voulait pas de meringue ni de crinoline. Juste une robe simple est naturelle.

Avant leur tour du monde, Alise et Thomas, voulaient un mariage festif et convivial.

Lors de la recherche de sa robe, Alise tombe sous le charme de la dentelle italienne et de la mousseline. Les deux étoffes étant fines et délicates, elles se marient à merveille.

Nous imaginons donc une robe avec des bretelles en dentelle, un joli décolleté dos et une rangée de boutons perlés pour fermer la robe. Pour le bas de la robe ça sera de la mousseline, fluide et légère (sans jupon). Et la taille dessinée d’applications de dentelle rebrodées.

Pour donner la touche finale à la tenue, une couronne de fleurs des champs et un bouquet framboise.

Découvrez d'autres mariages

Photographe : Laurent Met
Nos mariés

Julie et Sébastien : un mariage chic et sobre

zeddgre / 10 Fév 2018

J’avais déjà habillé la maman de Julie pour le mariage de son frère 1 an auparavant. C’est à cette occasion que j’avais rencontré pour la première fois Julie. Elle m’avait fait part de son souhait de venir faire faire sa robe chez moi pour son mariage l’année suivante avec comme thème : mariage chic et sobre

Manue et Olivier : un mariage romantique festif
Nos mariés

Manue et Olivier : un mariage romantique festif

zeddgre / 03 Jan 2018

Je connaissais déjà Manue, puisque c’est une amie. C’est lors d’un pique-nique entre amis que j’apprends d’abord qu’elle était enceinte, puis qu’elle va se marier et que je réaliserai sa robe de mariée. Manue savait exactement ce qu’elle


++