Justine et Sylvain

Tendre romantique

 

 

Mon premier contact avec Justine se passe au téléphone. Elle m’explique qu’elle a assisté au mariage de la cousine de son mari et qu’elle a adoré le concept de sa robe de mariée modulable !

Marie-Annick (la cousine) lui donne l’adresse de mon site sans imaginer que Justine fera le déplacement jusqu’à Grenoble. En effet, Justine habite Troyes dans l’Aube, à 488km précisément de la boutique !

C’est pourquoi, lorsque Justine souhaite me rencontrer je suis un peu … perplexe.

J’imagine qu’elle souhaite simplement un conseil, des idées pour aller faire sa robe ailleurs. Plus près de chez elle !

Pourtant, lors de notre première rencontre (après ses 488km) le courant passe. Notre rendez-vous est constructif. Ce sera une robe modulable, une robe signé Edith !

Dentelle rebrodée, volants d’organza, petites manches et encolure bateau. Avec une touche de couleur de orange, assortie au thème.

Petit plus, un morceaux de résille issu de la tenue de mariée de sa maman qu’il intégrer à la tenue. Ce sera un bracelet et une décoration de cheveux subtilement intégrée à la dentelle rebrodée et rehaussé de cristaux orange.

Lors du second rendez-vous, nous faisons le connaissance de Sylvain. Il souhaite un costume beige clair, avec des pointes de bleu et de orange, en accord avec le thème et … avec sa fiancée.

Mais la pièce maitresse sera le gilet. Un gilet bi-colore croisé composé de découpes et de surpiqures orange.

Share