Charline et Bruno

Original et inattendu

 

Je connaissais déjà Bruno, qui travaille au petit festif  (un magasin de décoration de mariage à Eybens).  Nous avions participé aux salons du mariage ensemble.

Il m’a téléphoné en me disant qu’il voulait prendre rendez-vous pour sa fiancée, Charline et pour lui même.

Bruno, en plus d’être le créateur du Petit Festif, il est également DJ (D’ailleurs si vous avez besoin, n’hésitez pas, il est au TOP ;-)).
Bref, Bruno a l’habitude d’assister à de nombreux mariages et il me fait part de son envie d’avoir un mariage différent. Ce sera un mariage très original. Il sera célébré le matin à Grenoble, avec un départ tout de suite après pour… le MAROC.

Repas et grosse fête à Marrakech dans une villa avec piscine au pied de l’Atlas dans un lieu dépaysant et féerique. Un mariage qui durera au minimum 2 jours et au maximum…7 jours !

À mariage original : tenues originales.
C’est pourquoi, lorsque je rencontre Charline, elle m’explique qu’elle souhaite une robe à la fois glamour et pétillante à son image. Elle choisit donc un buste en dentelle près du corps jusqu’aux hanches et un bas de robe aux mouchoirs de tulle. La robe est rehaussée d’une pointe de fuchsia, amenée par le laçage du dos, en accord avec leur thème. Et ce sera, bien entendu, une robe modulable, à transformer et alléger pour le voyage dans l’avion.

Bruno, lui, est arrivé avec son dynamisme et sa bonne humeur communicative. Il voulait un costume qui lui ressemble et qu’il puisse remettre pour son travail. Il fallait allier originalité et sobriété. L’idée fut donc, un costume 3 pièces, noir. Le tout avec des éléments fuchsia amovibles afin qu’il puisse le remettre (col fuchsia, intérieur des poches ou surpiqures fuchsia et lavallière assortie) !

Share