Caroline et Jérémie

Romantique acidulé

Souriante et pétillante, lorsque Caroline s’installe dans le salon d’essayage, elle est déjà confiante et détendue. Elle souhaite une robe modulable courte car elle adore danser. Mais elle ne veux pas faire l’impasse sur sa robe de mariée longue.

Elle choisit donc un satin duchesse, pour sa douceur et son soyeux. Et pour mettre en valeur ses épaules, nous adoptons une encolure légèrement bateau. Le buste lui, est entièrement drapé de satin.

Sur le bas de la version cérémonie, des applications de dentelle de calais aux couleurs du mariage retiennent ça et là quelques bouillonnés de satin.

Chaque rendez-vous, offre son lot de perfectionnements, jusqu’à la touche finale : un petit nœud de ruban sur la version courte imaginée durant la nuit précédente par la mariée.

Découvrez d'autres mariages

Photographe : Laurent Met
Nos mariés

Julie et Sébastien : un mariage chic et sobre

zeddgre / 10 Fév 2018

J’avais déjà habillé la maman de Julie pour le mariage de son frère 1 an auparavant. C’est à cette occasion que j’avais rencontré pour la première fois Julie. Elle m’avait fait part de son souhait de venir faire faire sa robe chez moi pour son mariage l’année suivante avec comme thème : mariage chic et sobre

Manue et Olivier : un mariage romantique festif
Nos mariés

Manue et Olivier : un mariage romantique festif

zeddgre / 03 Jan 2018

Je connaissais déjà Manue, puisque c’est une amie. C’est lors d’un pique-nique entre amis que j’apprends d’abord qu’elle était enceinte, puis qu’elle va se marier et que je réaliserai sa robe de mariée. Manue savait exactement ce qu’elle


++