Atelier-Boutique

Sur les quais de l'Isère

Installé dans un magnifique immeuble classé : Monument Historique et ancienne ganterie Grenobloise, notre atelier/boutique est situé au bord de l’Isère, sur le quai Stéphane Jay, à deux pas du parc Philippeville et du téléphérique.

Cette situation, nous offre une vue agréable sur la Bastille et sur le pont Marius Gontard.

Lorsque vous poussez la porte de l’atelier/boutique, vous entrez dans un espace clair et sobre.

Etant créateurs, vous n’y trouverez pas une multitude de produits exposés, mais quelques articles représentant l’univers « signé edith » Des albums photos, catalogues de nos collections mais aussi livres d’or, vous permettrons de vous faire une idée, des possibilités infinies de la  création sur mesure.

Juste au dessus, à l‘étage, se trouve l’atelier où sont fabriqués les modèles : patrons, tissus, machines à coudre… tout y est entreposé pour vous garantir un authentique sur mesure version Grenobloise.

C’est pourquoi entre rendez-vous et fabrication, pour que nous nous rendions disponibles pour vous, nous vous conseillons de prendre rdv.

Reste l’espace incontournable à la création, celui dans lequel nous imaginerons ensemble, votre modèle :

Le salon d’essayage.Calme et intime, il vous permettra, ainsi qu’a vos « accompagnants » de nous exposer (à Edith pour les femmes ou à  Jean-François pour les hommes) vos attentes et envies pour que nous imaginions : VOTRE MODELE.